Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 18:30

C'a y est je me lance, après avoir murement réfléchis je passe a l'autoconstruction d'une maison en bois sur un terrain que j'ai acheté dans la commune de Saint Martin du Puy (58140). C'est situé a 23 kms d'Avallon (89) et 25 kms de la sortie N° 22 de l'A6, ainsi qu'a 7 kms de Lormes (58) et 7 kms du lac de barrage de Chaumesson et 5 km de celui de Crescent. Le magnifique village de Saint Martin du Puy est au coeur du parc Naturel Régional du Morvan et dans la région du "Morvan des Lacs"
Vous pourrez suivre par étape cette construction sur ce blog et m'aider de vos précieux conseils, c'est conseillé et recommandé .
Sur le terrain se trouve actuellement des algécos au nombre de 3 et qui ont 30 ans environ. On va  commencer par les déplacer car la maison se situera a cet endroit. J'ai obtenu le permis de construire le 21/07/2008 et je vais donc débuter sous peu.
Les albums sont en ligne et seront alimentés au fur et a mesure  de l'avancement de la construction.
Pasca89

Partager cet article
Repost0

commentaires